Foire aux questions

Quelles sont les marques disponibles à la location ?

Nous travaillons avec plusieurs marques telles que : Naish, Zeeko, Exocet et Xo Sails.

Le matériel est visible dans la catégorie LOCATION de notre site www.glide-up.fr.

Quel type de matériel louez-vous ?

Glide’Up c’est de la location de matériel en Windsurf, Kitesurf, Foil (WindFoil, KiteFoil et Wing Foil).

De plus nous mettons également à la location, si le client le désire, une gamme de petit matériel, de la marque Prolimit, comme des combinaisons, des chaussons, des gants, des harnais, casques et gilet d’impact.

Si vous cherchez un équipement en particulier, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

Puis-je changer de matériel au dernier moment ?

Sous réserve de disponibilité du matériel, pour les ailes, les voiles ainsi que les planches, il est possible de changer la gamme et la taille du matériel initialement souhaité jusqu’au moment de la récupération.

Où puis-je récupérer ma location ?

Le concept de Glide’Up c’est de vous permettre de récupérer votre matériel directement sur un spot. Plusieurs possibilités s’offrent à vous: La Mer du Nord, la Baie de Somme et la Côte d’Opale.

Glide’Up organise ses tournées en fonction des conditions météorologiques.
Les spots disponibles sont communiqués sur le site www.glide-up.fr dans la rubrique Location, la page Facebook ainsi que le compte Instagram Glide’Up Surfshop quelques jours avant la session.

Combien de temps puis-je louer mon matériel ?

La location chez Glide’Up comprend trois possibilités: la demi-journée, la journée, le week-end pour toutes les disciplines que nous proposons à la location.

Nous souhaitons proposer à l’ensemble de nos clients la possibilité d’essayer nos “Locations Tests” pour chaque discipline, sur l’ensemble de nos gammes, de ce fait nous ne proposons pas de location longue durée.

Puis-je annuler ma réservation ?

Retrouvez l’ensemble des réponses dans nos conditions générales de location.

La souscription à l'assurance est-elle obligatoire ?

La souscription au contrat d’assurance casse et vol est optionnelle mais fortement recommandée.

Si vous souscrivez à l’assurance, vous vous engagez à avoir pris connaissance des conditions générales des services liées à l’assurance, ainsi que le
« Document d’information sur le produit d’assurance ».

Que se passe-t-il en cas de sinistre ?

Si vous avez souscrit à l’assurance : Au retour de la location, en fonction du sinistre, le montant de la franchise vous sera prélevée.

Si vous n’avez pas souscrit à l’assurance : Au retour de la location, nous vous demanderons de payer le montant de la/des réparation(s) comme convenu dans le contrat.